Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Sensualité
Art & Sensualité
Derniers commentaires
17 mai 2013

propos : "Premier voyage Anal"

Je sors du bureau de Jack stupéfiant. Soleil du soir écarlate brille sur les énormes skyscrs Los Angeles. Les gens d'affaires se dirigent vers la maison, remplacés par des couples de joie. Dois prendre un taxi et retour à la maison aussi vite que je peux. Merde, je suis encore humide! 
j'agite ma main en essayant d'arrêter un taxi et se pencher sur le poteau de feux de circulation. Je suis sur le point de commencer à rire: Je suis tellement comme une pute de rue maintenant. Les premiers taxis patins à un arrêt en face de moi. Il ya un gars noir avec des dents blanches lumineuses en me souriant à travers la vitre latérale. Certains chanson de rap est assourdissante sur les haut-parleurs. Je glisse sur la banquette arrière et ouvrez la fenêtre au maximum.Boy, il suffit de regarder ce pommeau de vitesses. Donc tour et la taille est tout simplement parfait ... Et le conducteur est dodelinant la tête au rythme tellement sexy. Mon téléphone est livré à la vie à l'intérieur de mon sac.

«Comment s'est passé votre casting? Rolf semble très curieux. 
Merde, il est déjà à la maison! Et je pense que le pilote a entendu dire «coulée». Il entraînement ne autour de mon quartier trop souvent, je me demande. Il aurait pu tout compris. 
"Awesome! Vous dira tout quand je suis à la maison! Hey, je me suis même payé déjà! 
"Good job! Je t'aime, bébé! " 
Alors, que dois-je faire maintenant? Rolf est un gars très attentif et il n'a vraiment garder un œil sur moi. Je ne peux rien lui cacher. Il sent même la plus petite trace d'excitation en moi. Franchement, il n'a pas de bon sens il - il prévoit qu'il ... 
Que dois-je faire maintenant? Je jette des regards apeurés d'un côté à l'autre, en regardant cafés mignons et des commerces flottent. Je sens que je vais me regarder de l'extérieur ... Boy, quelle représentation d'une femme désespérée - tout simplement parfait pour un film.

Voici mon quartier. Pourquoi suis-je toujours souriant? Suis-je nerveux? Allez, Nicole, obtenir votre merde ensemble!Vous êtes une actrice après tout! 
"Gardez la monnaie! J'espère que cela rendra Max heureux. 
je attendre pour la cabine de tourner autour du coin et s'approcher de la porte d'entrée. Rolf est assis devant son ordinateur et ne peut pas me voir venir po Quand il entend enfin me s'approchant de lui, il va cliquant comme un fou, en essayant de fermer certaines fenêtres rapidement. Ce chat sournois. 
«Woo-hoo, j'ai reçu cette partie! 
"Good job! Comment était-il? Rolf me donne un câlin. 
"Awesome!" Je répondre avec un petit rire. 
«Qu'est-ce que vous avez à faire au casting? 
Eh bien, il y avait tout un tas de rôles de soutien, comme, les gens de différents emplois font des choses différentes. Je me suis filmé dans des positions différentes, faisant, vous le savez, des trucs ... » 
«Allez, vendre la mèche, quelles parties avez-vous joué exactement?

»Rolf, j'ai un secret pour vous ...» je murmure, se penchant vers lui. Rolf est l'allemand, très bien construit et très jaloux. Nous sommes ensemble depuis deux ans déjà et notre relation est vraiment incroyable. Rolf pose son front étrangement. Puis il sourit et ses yeux se transforment en trous étroits drôles.Il me scrutait avec toute son attention. 
«Tu veux prendre une douche?" 
Il me donne une claque sur le cul et nous courons dans la salle de bain en riant. Bon, maintenant il va tout comprendre!Rolf déchire littéralement ses vêtements et me met tout nu aussi. Il essaie de ram ses doigts en moi mais je lui échapper avec un petit rire et commencer à sucer sa bite. Vous ne pouvez pas manquer l'occasion de voir moi-même souffler dans le grand miroir sur le mur aussi.

Dans le miroir légèrement brumeux, je vois la bite de Rolf entrer dans ma bouche qui rend la peau de mon tronçon joue. Mes pommettes deviennent plus visibles que je commence broyage sur son outil. Il me saisit par les cheveux et commence à se déplacer plus rapidement. Oh mon Dieu, je viens de comprendre que je suis fatigué. Rolf devrait pas être conscient de cela quand même! Je gémis en prenant avidement sa bite plus profondément dans ma gorge. 
"Oh ouais, bébé, ouais, comme ça. Il sort sa queue de ma bouche et me sur le rebord de la baignoire virages. Je sens le bout de sa bite glisser d'avant en arrière entre mon anus et mon clitoris, puis fessée cul mouillé et finalement pénétrer dans ma chatte, encore bouche bée par ce putain de rugueux il a pas si longtemps ... Maintenant, il va me casser! Puis la pointe sur sa queue frappe quelque chose de dur à l'intérieur de moi.

Publicité
Commentaires
Art & Sensualité
Publicité
Archives
Publicité