Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Sensualité
Art & Sensualité
Derniers commentaires
8 février 2021

Art Propos, "Du cul, du cul, du cul!" via NOVAPlanet.com

Dans une société morose, le cul serait-il le seul à nous faire encore sourire, aimer, désirer, espérer? Peut-être bien que oui, à en croire ceux que les beaux jours font lentement mais sûrement se dévoiler...

Ya plus d'argent, plus de jobs, plus de rêves... les fesses sont peut-être le dernier eldorado accessible à tous, le vrai american dream.

La paire de fesses se porte bien, merci; illustration en trois exemples musicaux.


Premier exemple, le remix de Booba par Yuksek. "Salade Tomate Oignons", ça n'a n'a à priori rien de très glamour;  le rémois Yuksek le revisite façon électro et le vend à l'aide d'un clip qui retiendra probablement plus la concentration des garçons que des dames. String, jupe, pantalon, culotte, robe ou jogging, la fesse est filmée de très près et sous toutes ses facettes (cf première vidéo).

C'est parti pour 3'30 de cul en gros plan, un clip qui pourra aller jusqu'à "émouvoir" les plus sensibles d'entre vous... Coquins.

 

53201811

0_3126

a011

5_98

On reste en France avec un amateur revendiqué de fesses, un type qui a appelé son dernier album "Sexuality", un type barbu avec des lunettes noires qui a brillamment représenté il y a quelques années la France à l'Eurovision: Sébastien Tellier, bien sur.

Le clip du morceau "Look" est signé du duo de dessinateur Mrzyk et Morice; vous l'avez compris, on est dans l'animation mais promis, on s'y croirait. Le principe est peu ou prou le même: du cul en gros plan pendant tout le clip, en noir et blanc et avec une magnifique chute de rein.
Ah oui, à noter: à un moment, ce cul pète des bijoux (cf seconde vidéo).


On termine avec un clip qui nous démontre l'hypocrisie d'une société où tout tourne autour du cul sans qu'on ne veuille bien le reconnaître.
Depuis le temps que l'on fantasme sur Erykah Badu, quel n'était pas notre plaisir en apprenant qu'elle faisait un strip tease total dans son dernier clip!
La diva a pourtant été condamnée pour trouble à l'ordre public par la ville de Dallas qui n'a pas apprécié ce déshabillage intégral en pleine rue. Si son clip est régulièrement retiré de youtube, vous pouvez le voir sur son site.

Le cul, une valeur sure. Le titre de cet article ne vous a d'ailleurs t'il pas fait cliquer? Des rumeurs présidentielles aux sites de rencontres (voire ceux qui proposent des excuses pour un adultère serein), des petits coups d'oeil discrets au passage à l'acte, le cul est partout!
Il reste cependant gratuit, agréable et sain. Et ça, on pourra pas nous l'enlever!

Publicité
Commentaires
Art & Sensualité
Publicité
Archives
Publicité