Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Sensualité
Art & Sensualité
Derniers commentaires
30 avril 2008

interlude, propos sensuel et erotique of CARLS W. - graphic digital expression vision erotique

Vous êtes un penchant que je ne peux pas stopper. Cette faim à être avec vous, pour vous toucher, pour vous goûter, au va te faire foutre ; il brûle dans mon sang jusqu'à ce que je ne puisse le combattre plus. Appelant à moi, toujours appelant à moi - comme une impulsion de palpitation dans mon esprit, dans ma chatte, en mon être. Comment avez-vous obtenu sous ma peau avec une telle facilité Lisa ? Comment est-ce que je peux jamais cesser de vouloir être avec vous ? Ce tourment qui hante ma chaque pensée de réveil et nuits sans sommeil, ce tourment, il m'a consommé. Vous êtes ma cocaïne, et je ferai n'importe quoi vous avoir, quelque chose. Même si elle signifie partager avec vous ce qui est le plus précieux à moi, même si je dois le partager. Nous avions parlé d'elle pendant des semaines depuis que je admis au sujet d'être avec Lisa encore ; parlant des trois de nous étant ensemble, se partageant, faisant l'amour, dans un lit, tous les nous, ensemble. Il est comment j'ai besoin de lui pour être maintenant. Je ne veux pas avoir quelque chose en dehors de de ce que nous avons, et ainsi nous avons décidé de l'inviter dans notre vie de cette façon - mais j'ai peur. Je ne sais pas je vais me sentir, je ne sais pas je vais juger quand je vois sa prise votre robinet dans sa bouche, ou quand vous mettez votre bouche sur son corps, ou quand vous la baisez. Peut-être vous voudrez juste m'observer avec elle - m'observant glisser ma langue le long de sa peau et vers le bas entre ses jambes, ou peut-être vous aimera l'observer m'incitent à venir. Ce qui s'il vous effraye ? Que si je viens différemment pour elle que je pour vous ? Ce qui si vous aimez baiser son meilleur que moi ? Je ne sais pas ce que tout le ce des moyens ou où il mène, mais je dois savoir. Je dois découvrir parce que je ne peux pas la donner vers le haut, et je ne peux pas l'avoir sans vous étant là me maintenir sûr. Il serait trop facile pour moi de se noyer dans elle et se perdre pour toujours... vous devez être là. Une partie de moi obtient passionnant'à la pensée de vous nous observant ensemble. Je veux voir le regard sur votre visage quand vous voyez le regard sur le mien comme sa langue perce ma chatte et entoure mon clit. Je veux que vous m'entendiez gémir pour elle. Je veux que vous me voyiez quand elle glisse ses doigts à l'intérieur de moi, ou quand elle me fait tourner et me donne une fessée et me me dit ont été une mauvaise fille. Je veux que vous partagiez ceci avec moi. Je veux que vous tous les deux partagiez ceci. Je vous veux aux les deux part je. J'ai imaginé chaque détail de ce qui pourrait se produire, de ce que je pourrais faire, de ce que je veux faire. Je veux sucer votre robinet et goûter sa chatte partout votre peau après que vous l'ayez baisée. Je veux l'embrasser et lui dire à quel point belle elle est tandis que vous jouez avec son chat, ou tandis que vous êtes foutu son âne serré. Je veux observer votre robinet disparaître à l'intérieur de sa chatte et je veux écarter les jambes son visage tandis que vous êtes intérieur profond elle. Je veux partager votre robinet avec elle et je veux que nous prennent des tours avalant votre axe épais dur. Chaque pensée me rend plus humide et plus humide - et je vous ai dit que tout, toute la ceci, ce que je veux, comment j'imagine il sera - et vous comprenez. C'est une mesure que nous prenons ensemble. C'est notre choix, et c'est un choix que vous vous êtes dirigé vers moi, parce que vous savez, vous savent juste que je dois avoir sa cette manière. Je dois simplement. M'attacherez-vous et tous les deux ferez-vous des choses à moi ? Je vous demande. Oui, vous me dites. Je sais que vous . Vous avez préparé. Elle est disposée. Pourtant j'ai encore peur. J'ai peur de ce que signifie ceci ; ce besoin d'être consommé par vous tous les deux. Je veux être cette créature dévergondée, je veux ma chair soit dévorée, je veux que mon esprit soit placé libre... Je veux être commandé, et taquiné, et tourmenté tandis que vous tous les deux satisfaites votre convoitise avec mon corps. Je veux cette soumission, j'ai besoin de cette soumission, et je suis prêt. Je suis prêt pour ceci à se produire. La sonnette sonne... C'est Lisa... Je suis prêt.

Publicité
Commentaires
Art & Sensualité
Publicité
Archives
Publicité